Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ange Roux, Blog exclusivement consacré a Mylène Farmer !
29 avril 2006

Les Mots

Après 17 ans de carrière, Mylène Farmer sort enfin un best-of. Il s'intitule Les Mots et nous fait revivre plus de 30 chansons ! Quelques inédits et rares ceux glissent dans le lot des succès, tous ça rien que pour notre bonheur ! Ce Best-Of restera longtemps dans les mémoires... Il a obtenu le World Platinum Award !!

Singles inédits :
   - L'histoire D'une Fée C'est... (plus de 75 000 ventes) Tiré de la bande annonce des Razmokets ! - Remarquez le jeu de mot dans le titre ^^
   - Les Mots, duo avec Seal (500 000 exemplaires vendus !) 1er Duo International pour notre Mylène
   - C'est Une Belle Journée (250 000 copies écoulées) Clip en dessin animé : Tous les dessins animés viennent de la main de l'ange roux
   - Pardonne-moi (90 000 ventes)

Singles rares :
   - A Quoi Je Sers
   - La Veuve Noire
   - Que Mon Coeur Lâche
   - Effets Secondaires
   - Mylène Is Calling
   - Puisque
   - My Soul Is Slashed

Les Mots s'est vendu, dans le monde entier, a plus de 1 500 000 exemplaires !

Les Mots
   
[- Tracklist -]

[- Cd1 -]

- Maman A Tort -
- Plus Grandir (New Mix) -
- Libertine (New Mix) -
- Tristana -
- Sans Contrefaçon -
- Ainsi Soit-Je... -
- Pourvu Qu'elles Soient Douces -
- Sans Logique -
- A Quoi Je Sers... -
- Désenchantée -
- Regrets -
- Je T'aime Mélancolie -
- Beyond My Control -
- Que Mon Coeur Lâche -

[- Cd2 -]

- California -
- XXL -
- L'instant X -
- Comme J'ai Mal -
- Rêver -
- L'Âme-Stram-Gram -
- Je Te Rends Ton Amour -
- Souviens-Toi Du Jour -
- Optimistique-Moi -
- Innamoramento -
- L'Histoire D'une Fée, C'est... -

[- Cd3 -]

- Les Mots -
- C'est Une Belle Journée -
- Pardonne-Moi -
- La Veuve Noire -
- Mylène Is Calling -
- Effets Secondaires -
- Puisque -
- My Soul Is Slashed -

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Ange Roux, Blog exclusivement consacré a Mylène Farmer !
  • Tout ce qu'il y a à savoir sur Mylène Farmer est sur ce blog. Une biographie longue et détaillée, la discographie complète, les paroles, des extraits audio, les clips vidéos (en intégralités), des photos, des extraits des lives etc. Bref TOUT !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité