Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ange Roux, Blog exclusivement consacré a Mylène Farmer !
20 février 2006

Important !

Boosterblog.com : Echange de clics !

Pour profiter de toutes les vidéos et tous les extraits musicaux que vous procure ce blog, il vous est nécessaire de télécharger QuickTime. Pour les Macs, c'est par là !

Pourquoi ai-je choisi ce programme ? et bien la raison est simple... Parce qu'il compresse les mp3 et rend la naviguation plus rapide. De plus, il est totalement gratuit !

Merci de votre compréhension ^^ et bonne visite :p

=> Allez dans "Actualités" pour les exclusivités ! <=

(Si toute oeuvre vous appartient et si vous ne voulez pas qu'elle soit affichée sur mon blog, contactez moi)

• Soutenez-moi en cliquant sur les bannières ! •

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai en ma possession un collector rare de mylene<br /> fuck them all <br /> radio edit en edition collector<br /> editions:requiem publishing<br /> photo:robin<br /> design:henry neu<br /> 2005<br /> c'est un collector de 4 pages de grande taille <br /> avec son envelloppe originale <br /> <br /> a sa sortie on m'avait proposè de le racheter 400 euros <br /> a l'epoque j'ai refusè mais actuellement je dois partir d'ici peu et je serais près a le ceder , mais uniquement a une passionnèe ..<br /> SI INTERESSEE CONTACTEZ MOI SUR MON MAIL<br /> MERCI
P
Désolée si c'est signé ' Poupougne ' c'est parce que j'avais enregistré mes infos sur le blog d'un ami qui m'appelle comme ça ( non je raconte pas ma vie 8-) ) .
P
Merci de ton commentaire sur mon blog :)<br /> Perso je suis pas fan de Mylène mais c'est beau de voir une telle fan ;)<br /> <br /> <br /> (k)
L
je vois que sur tes notes on peut écouter mylene<br /> comment as tu fait pour inserer la zic et ou as tu trouvé tout ça<br /> en te remerciant d'avance<br /> ton blog est génial<br /> amitiés<br /> Lisa
M
comme je suis heureuse d'etre en relation avec une fans de mylene farmer<br /> je t'est mis dans mes favoris sur boosterblog<br /> tous les jours tu auras droit a +5<br /> j'ai une adresse<br /> http://fandefarmer83.skyblog.com<br /> speçiale mylene farmer<br /> va y faire un tour<br /> bisous
L'Ange Roux, Blog exclusivement consacré a Mylène Farmer !
  • Tout ce qu'il y a à savoir sur Mylène Farmer est sur ce blog. Une biographie longue et détaillée, la discographie complète, les paroles, des extraits audio, les clips vidéos (en intégralités), des photos, des extraits des lives etc. Bref TOUT !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité