Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ange Roux, Blog exclusivement consacré a Mylène Farmer !
20 mars 2006

Ma Collection...

Mylène Farmer est Ma Passion...

Tout au long de ce blog, je vous présenterai mon ange roux.

Je commence par ma collection,.. et oui, je suis une vraie fan :)



L'objet qui a le plus de valeur pour moi (forcément) est mon billet pour le concert du 24 janvier 2006 a Bercy... 

L'objet qui coute le plus cher est le coffret édition limitée du Mylenium Tour (boite couleur or a gauche)

Bien sur ma collection n'est pas finis... je continuerai d'acheter des objets sur mon idole encore pendant longtemps :)
D'ailleurs, vous pouvez suivre mes achats dans l'onglet "Mylène et moi..." !

Mon Blog est en perpetuel travaux... Je n'ai pas le temps nécessaire pour faire un article régulièrement...  
Je ne mise pas sur la " beauté " du site, mais plutot sur la qualité des informations et la facilité a les lires ! 

Bonne visite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mouarf les draaaaaaaaaaaaaaps :D Sinon j'avoue que c'est pas de la petite collection que t'as :p
M
Sympa ta collec !! <br /> <br /> Moi aussi je collectionne, j'ai deux blogs : 1 sur mylene (http://mylenefarmerland.skyblog.com) et un sur ma collection : (http://mfland-collection.skyblog.com)<br /> <br /> A bientot !!
P
Moi, je trouve ça génial des gens comme vous. Chez moi, j'ai plusieurs album de mylene(environs 10) quelques pages de magazines sur mymy coller sur le mur de ma chambre,et puis des dessins de mylene farmer que j'ai fais moi-même!(pas facile facile)!!!<br /> Amicalement:)
F
Avec un peu d'avance, je viens te souhaiter une très bonne année 2008.<br /> Qu'elle t’apporte tout ce dont tu rêves...<br /> <br /> Merci aussi pour cette année de partage passée en ta compagnie sur mon blog... <br /> <br /> Avec ma profonde et sincère amitié.<br /> francis.<br /> (et le ::+5,amitié,,,francis)
C
merci beaucoup d'avoir voté pour moi ma pioule, mais ça va pas compter parce qu'il faut la petite image avec skyblog :x mdr ^^<br /> l'intention était la xD<br /> <br /> hé hé hé, je stresse grave pour l'oral huhu ^^
L'Ange Roux, Blog exclusivement consacré a Mylène Farmer !
  • Tout ce qu'il y a à savoir sur Mylène Farmer est sur ce blog. Une biographie longue et détaillée, la discographie complète, les paroles, des extraits audio, les clips vidéos (en intégralités), des photos, des extraits des lives etc. Bref TOUT !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité